entete BF 2 Reduit Hauteur

AD président                                                                  Editorial du 8 janvier 2024

Chères adhérentes et chers adhérents du 04 et du 05,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes prêts pour cette nouvelle année qui démarre : je vous la souhaite très bonne avec la meilleure santé possible.

Tous mes meilleurs voeux pour 2024 !!!

Vous avez dû recevoir en décembre le "Trait d'Union" qui retrace quelques évènements du 2ème semestre et présente ceux du 1er semestre 2024, dont un rendez-vous important pour notre association, c'est-à-dire l'Assemblée Générale du 2 avril à Curbans, près de Tallard.

Pour janvier nous commencerons par les traditionnelles galettes et avons choisi de nous rapprocher de vous en organisant 3 repas (St Crépin, Gap et Les Mées).

Vous pouvez retrouver ces informations sur ce site internet, et n'hésitez pas à me solliciter ainsi que toute l'équipe du Comité si besoin.

Lors du prochain Conseil d'Administration de l'ANR Siège et de la prochaine Assemblée Générale du Siège fin mai, un bilan de notre test de fusion entre nos deux départements sera présenté et étudié : je vous informerai du résultat.

Un dernier message : communiquez autour de vous pour inviter des nouvelles personnes, actives ou retraitées dans votre entourage, à nous rejoindre au sein de notre Groupe ANR.

Le Président de l'ANR Alpes Provence, André Dugas